Le pont vers le CIUSSS est signé

Vers la fin du mois d’octobre nous avons distribué un tract annonçant la signature d’un pont permettant aux travailleurs.euses ayant choisi l’HCND (CIUSSS) lors du choix de poste de novembre 2016 de retourner travailler au CHUM.

Vous avez un poste ou êtes sur la liste de rappel de l’Hôpital communautaire Notre-Dame (HCND), mais vous voulez finalement aller travailler pour le CHUM et non pour le CIUSSS ? Si oui, vous pourrez le faire.

Dès la cession de l’HCND du 27 novembre prochain, vous aurez 3 mois pour décider si vous restez au CIUSSS ou retournez au CHUM.

Pour ce faire, vous devez communiquer avec les ressources humaines du CHUM (8340) pour les informer. Vous allez donc démissionner du CIUSSS pour vous inscrire sur la liste de rappel du CHUM. Vous pourrez alors postuler au prochain affichage du CHUM (qui devrait avoir lieu vers la mi-février). Ainsi, vous aller conserver votre ancienneté acquise lors de la cession de l’HCND au CIUSSS. Cette entente a été signée entre le CHUM et le SECHUM.

Pour les travailleurs du CHUM qui voudront plutôt être employé au CIUSSS (HCND) vous devez également communiquer avec les ressources humaines du CHUM (8340) pour les informer de votre décision. Par la suite, les personnes devront contacter les représentants patronaux et syndicaux du CIUSSS.

 

CIUSSS (employeur) : 514 890-8000 #26627

Où les futurs syndicats de l’hôpital Notre-Dame :  

Catégorie 2 (CSN) : 514 527-9565 #1454                      

Catégorie 3 (SCFP-FTQ) : 514 858-4896

 

Vous voulez faire l’inverse, soit du CIUSSS (HCND) au NCHUM ?

Tract du pont du CIUSSS vers le NCHUM

Formulaire du CIUSSS vers le NCHUM