Une délégation du SECHUM en instance sur les négociations 2023

Lundi le 30 mai, c’est plus de 600 délégué-e-s du secteurs public de la CSN en provenance de toutes les régions du Québec qui se sont rassemblés à Québec pour échanger sur les revendications qui seront portées par le Front commun lors de la prochaine ronde de négociation.

Les délégué-e-s du secteur public se sont réunis devant l’Assemblée nationale à Québec pour envoyer un message clair au gouvernement : Fini les sacrifices !

Alors que les travailleuses et travailleurs du secteur public ont tenu à bout de bras les services publics durant la pandémie, la prochaine négociation doit reconnaître leur travail essentiel par des augmentations salariales conséquentes.

Les délégué-e-s ont échangé en atelier en après-midi (lundi le 30 mai) sur le projet de revendications du Front commun. Les travailleuses et travailleurs du secteur public sont prêt-es à se mobiliser pour soutenir leur projet de revendication dans les mois à venir!

Du mardi 31 mai au vendredi 3 juin nous serons en instance de notre fédération (FSSS-CSN) pour discuter des propositions du Front commun

Nous vous informerons et consulterons sur les propositions débattues.

visitez la page FB du secteur public: (2) Travailleuses et travailleurs du secteur public | Facebook