1- Lire le résumé de la définition de l’autogestion des horaires à la section A.
2- Vérifiez les critères pour savoir si vous avez droit d’avoir le montant forfaitaire à la section B.
3) Écrire à votre gestionnaire: Nous vous invitons à transmettre une demande écrite par courriel à votre gestionnaire afin qu’il organise une rencontre de votre équipe pour l’autogestion des horaires selon les critères prévus à notre convention (lettres d’entente 27 et 28) à la section C.
Pour toutes questions de précision, communiquez au 34297.
A) Résumé de la définition de l’autogestion des horaires


B) Critères pour l’obtention du montant forfaitaire prévus à la lettre d’entente #28



C) Libellé à écrire à votre gestionnaire
Voici le Libellé à écrire à votre gestionnaire par courriel
Objet: Autogestion des horaires:
Bonjour,
Par la présente, je vous contacte afin d’obtenir l’autogestion des horaires selon, notamment, la lettre d’entente 27 de notre convention collective. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la prise en charge de cette demande, ou, le cas échéant, de m’indiquer clairement les raisons d’un refus.
Cordialement,
—
En cas de refus ou d’absence de réponse, et pour protéger vos droits. Veuillez communiquer avec nous dans un délai de moins de 30 jours à: accueil@sechum.org.
Joignez à votre courriel tous les échanges effectués avec votre gestionnaire. SVP nous préciser votre nom, matricule et # de téléphone. Ces documents sont essentiels à l’ouverture de votre dossier de grief individuel.
Pour toutes questions de précision, communiquez au 34297
Si nous jugeons que des membres sont lésés dans leur droit d’avoir l’autogestion des horaires et\ou le montant forfaitaire, nous déposerons aussi un grief collectif.
Pour plus de détails, consultez les lettres d’entente (#27) et (#28)de notre convention collective:
Cliquez ici ; https://rnx.071.myftpupload.com/wp-content/uploads/2024/07/fsss-csn_convention-collective-2024-2028_vf.pdf
